Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiwool
16 septembre 2021

Pour un baptème

Il y a un mois, ma cousine nous conviait au baptème de son bébé. En un mois, pas forcément le temps de préparer un gros cadeau, surtout avec la rentrée qui se préparait mais après avoir fouillé dans mes restes et sur internet, j'ai trouvé mon bonheur!

20210916_213419Niveau tricot, j'avais envisagé au départ de tricoter le pull Sunny Day Stripes de Drop Design mais je l'ai vite défait car le modèle ne me convenait pas au fur et à mesure que je le tricotais... Je me suis donc rabattue sur un ensemble bonnet-moufles. Voici donc l'ensemble "Fun Outside Set" tricoté en taille 12-18 mois avec comme toujours des restes de laine Idéal de Bergère de France (coloris Lièvre, Persan et Aquatique). Je suis assez contente du résultat même si je crois qu'il risque d'être un peu grand pour cet hiver (J'ai plus l'impression que ça donne une taille 18-24 mois - j'ai tricoté en 3,5 mais j'ai tendance à tricoter un peu lâche.)

Niveau couture, j'ai utilisé ma recette personnelle pour une guirlande de fanions afin de décorer la chambre de ce petit bonhomme.

Le mois de septembre est intensif avec la rentrée et je n'ai pas beaucoup le temps de tricoter ni de coudre mais ce petit cadeau m'aura au moins donné la satisfaction de réaliser un projet assez rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadiwool
Publicité
Nadiwool
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 624
Publicité