Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiwool
1 janvier 2022

Bilan Tricot 2021 (partie 1 : accessoires)

Cette année, j'ai participé au "Kal Retour aux sources" de Bobine et Pelote afin de me motiver pour utiliser mon stash d'avant 2021 et je me suis donc amusée à mesurer la quantité de laine utilisée pour chaque projet. Voulant me donner un petit défi personnel, je m'étais fixée pour objectif de réaliser 16 projets et tricoter 10 km de fil. J'en profite donc pour me faire une petite rétrospective des projets réalisés depuis janvier.

Petit calcul au 31 décembre : 24 projets et 11680 m, objectif atteint! On y compte 10 projets pour moi, 8 pour mes enfants et 6 cadeaux. N'ayant commencé mon blog qu'en cours d'année, je mets en mémoire toutes les photos de mes projets 2021 "avant blog". Pour les autres projets, ils sont sur le blog, n'hésitez pas à aller voir les photos dans les posts précédents. Pour les accessoires, on compte :

-4 châles/étoles :Les vacances d'Hercule Poirot de TripleLdeMag, Hathorknits et Lapindalice,

le Jimmy de Tricot et Stitch, le Knollwood Shawl de Steven Hicks et le Kal mystère de l'avent de Quenouille et mousseline

-4 paires de moufles : Les Basic Family Mittens de Yarnspirations Design Studio,

les Norwegian Totoro Mittens de Brella,

les Norwegian Mittens for Mimi d'Anna Mazzarella et les moufles de l'ensemble Fun Outside Set de Drops Design

-5 bonnets : Le Meret de Wooly Wormhead, le bonnet de l'ensemble Fun Outside Set de Drops Design, 2 bonnets Blisco d'Along avec Anna et le Sky High de Drops Design.

-3 paires de chaussettes : Les Moutons de Biscotte de Louise Robert,

 les Lundi texture d'Elodie Morand et les Back to Basics Socks de Melinda Measor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadiwool
Publicité
Nadiwool
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 623
Publicité