Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiwool
1 janvier 2022

Bilan Tricot 2021 (partie 2 : pulls et gilets)

Suite de mon bilan Tricot, la liste des "grosses pièces" est un peu moins longue... (Comme dans le précédent post, seules les photos d'avant blog figurent.) :

-6 pulls: Le Lamb Dance Sweater de Drops Design,

le For Fox Safe de Maxim Cyr,

le Kid's Sweater de Shannon Dunbabin, 2 Lovenote de TincanKnits et le Moon of my life de NCLknits.

-2 gilets : Le Verde Cardigan d'Ewe Knit Toronto et le Prairie Fairy de Drops Design.

Le bilan est très positif, j'ai utilisé pas mal de laines de mon stock et j'ai découvert des super modèles. Ma plus grosse fierté, c'est le jacquard à 3 fils du For Fox Safe pour mon fils. J'ai adoré ce modèle et l'idée me trotte de le refaire pour moi cette fois-ci! Du coup, comme je me rends un peu plus compte des quantités que je tricote, je vais continuer à mesurer mes métrages et comme j'aime bien me donner des défis je vais essayer d'atteindre 26 projets et 12 kms mais.... pas de pression! Si je n'y arrive pas, ce n'est pas grave, le tricot, c'est juste du plaisir!

En tout cas, j'ai pour objectifs de faire des tricots pour mon homme qui en réclament, des pulls et des gilets pour mes enfants qui ne cessent de grandir, des pulls et des chaussettes pour moi, de continuer à déstocker mes laines  mais en acheter quand même un peu en soutenant les teinturières indépendantes au maximum.

Je termine cette rétrospective en vous souhaitant une belle année 2022 plein de créativité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadiwool
Publicité
Nadiwool
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 615
Publicité