Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiwool
13 mai 2021

Quand on veut finir des restes et qu'on n'y arrive pas...

20210513_215055

Voici le gilet Prairie Fairy de Drops design que je viens de terminer pour ma fille en prévision de cet automne (taille 3/4 ans). Je stocke dans un vase plein de petits restes de pelotes de laine afin de pouvoir les utiliser dans un mini projet ou un jacquard. Ce modèle tombait à pic pour utiliser des mini restes de laine Idéal de chez Bergère de France qu'il me restait de précédents projets réalisés pour mes enfants. J'ai ajouté également un gros restant de laine blanche de chez Plassard (week end) et j'ai complété avec de la laine achetée récemment (toujours de la Idéal). Pour les boutons, j'ai associé deux formes différentes (rond et carré) du stock de ma grand-mère.

20210513_215039

Je pensais venir à bout de certains coloris mais... il me reste toujours des restes!!! Il ne me reste plus qu'à trouver un mini projet pour les terminer jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadiwool
Publicité
Nadiwool
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 625
Publicité