Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiwool
7 avril 2021

Pour démarrer l'aventure

 

20201129_141727_medium2

Allez, on pose le décor pour cette aventure bloguesque : un canapé, une bougie allumée sur la table basse, un thé, du chocolat, une série à la télé, un tricot dans les mains, un plaid sur les genoux et le chat qui ronronne complètement affalé... Etes vous bien installés? Ce sont des petits moments comme ceux-là que j'apprécie pour me vider la tête et ne penser à rien d'autre qu'à mes mailles...

La passion du tricot a commencé lorsque j'étais étudiante et est partie d'un défi : tricoter une écharpe d'1m83 pour mon cher et tendre. J'avais appris enfant les mailles endroits et envers avec ma grand-mère couturière mais j'ai redécouvert tout cela lors de ce défi et depuis cela ne m'a plus jamais quitté. J'ai toujours aimé créer de mes mains et je fourmille toujours d'idées dans plein de domaines créatifs (broderie, couture, peinture à l'huile, scrap...) mais il faut bien avouer que ma drogue principale c'est le tricot!

L'idée de tenir un blog me trotte dans la tête depuis longtemps mais entre ma vie de famille (maman de 2 enfants) et mon métier chronophage au quotidien (je suis professeur des écoles), je n'ai jamais pris le temps pour me lancer. Je ne sais pas si je serai assidue dans cette nouvelle tâche mais j'ai tout simplement envie de partager en ces temps de confinement et de garder en mémoire mes créations. En espérant que cette nouvelle aventure soit pleine de satisfaction...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadiwool
Publicité
Nadiwool
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 626
Publicité