Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiwool
16 avril 2021

Qui dit naissance, dit cadeaux faits-main

Une naissance dans mon entourage est toujours l'occasion pour moi de faire plaisir en essayant au maximum de me faire également plaisir avec des petits cadeaux fait-mains!

20210416_111029

Le gilet est le modèle Verde Cardigan de Claudia Q pour Eweknits Patern. J'ai utilisé la laine Idéal de Bergère de France (coloris beige rosé). C'est une de mes laines favorites pour le tricot enfants car elle reste abordable niveau prix, ne bouge pas au lavage et tient dans la durée. J'ai cousu des boutons du stock de ma grand mère pour aller avec et le tour est joué. Et pour accompagner ce petit gilet, j'ai cousu une guirlande de fanions pour décorer sa chambre et brodé un bavoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadiwool
Publicité
Nadiwool
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 625
Publicité