Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiwool
21 avril 2021

Il va être beau mon grand cet hiver!

20210421_155758Et voici le dernier pull tombé de mes aiguilles, le For Fox Sake de Maxim Cyr, modèle que lorgnait mon fils depuis un moment. Je l'ai tricoté en taille XS. Il est un peu grand mais le but est qu'il le mette au moins deux hivers vu la complexité du jacquard. Pour ce projet, j'ai utilisé de la laine Idéal de Bergère de France (coloris alpin, cendre et vitamine) et de la Week end de Plassard pour le coloris blanc. Ce projet a été un vrai défi car je n'avais jamais fait de jacquard avec trois couleurs en même temps. Je ne suis pas hyper satisfaite de ma tension même après blocage mais le principal est que l'intéressé l'adore après tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadiwool
Publicité
Nadiwool
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 625
Publicité