Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadiwool
27 avril 2021

Un cadeau pour une formidable nounou

A la rentrée, ma fille rentrera à l'école et quittera sa nounou, une nouvelle page se tourne... Pour remercier cette formidable Mary Poppins de s'être occupée de ma fille avec autant de bienveillance, j'ai tricoté le châle Jimmy de Christelle Bagéa connue aussi pour ses teintures de laine sous le nom Tricot et Stitch. Ce modèle est une très belle découverte en matière de techniques, j'ai appris plein de choses. Pour le réaliser, j'ai utilisé la laine Biobalance de BC Garn, laine qui était dans mon stock et qui n'attendait qu'à être tricotée! C'est une laine à mon sens très agréable à tricoter et qui a un bel effet chiné avec sa composition mi-coton, mi-laine.

20210427_183940roite

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadiwool
Publicité
Nadiwool
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 625
Publicité